Les sacs

Publié le par Phileme

Comme promis, quelques photos de mes réalisations. 

Réalisés à l'aide de ce livre: 

 Eco_bags.jpeg

 

 

Un Eco bag for my best friend, très facile à faire en deux heures pour une première réalisation avec du tissus que j'ai ramené du Mali en 2010. ( Très chouette le Mali, j'ai beaucoup aimé les maliens.Une petite pensée pour eux).

Il faut du tissus solide et fin.  Sinon, la pochette sera finalement encombrante, et c'est pas le but !

  • Dans sa pochette

DSC_0157.JPG 

  • Complètement déplié. La pochette se rabat à l'intérieur.

couture-0169.JPG

 

Un deuxième Eco bag pour ma maman ( Noel 2011 ): réalisé dans un tissus Kookai de chez Myrtille. Elle était super contente. Et moi aussi !

  • Dans sa pochette 

                                                                     couture 0224

 

  • Ou pas..  

couture-0232.JPG

C'est assez sympa de faire ce genre d'objet pour les copines.

En deux heures on a un objet terminé qu'on peut offrir. 

J'en ai fait à peu près une dizaine comme ca. En voilà quelques uns, prêts à être utilisés. 

 

couture-0052-copie-1.JPG

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> oh une bien belle promesse....oooh de jolis sacs!!!<br />
Répondre