Echarpe feuille

Publié le par Phileme



Enfin, je l'ai faite... elle me faisait envie depuis longtemps , je l'avais vue sur plusieurs blogs.
Grâce à WERI,  une cyber tricoteuse de tricotin.com, elle est terminée. Merci!

  Si vous voulez la faire, les explications se trouvent ici, c'est le site d' éleveurs de lapins angoras dans le Calvados.
Visitez leur site, ils mettent d'autres modèles gratuits!!
Je précise que j'ai fait l'écharpe avec des aiguilles n° 3,5 avec une laine mélangée mohair.
Je compte bien la refaire avec d'autres couleurs.
La laine que j'ai prise provient d'un vide grenier, je l'ai payée 30cts.Il vous faudra une à deux pelotes.Pour moi, une a suffit.
N'hésitez pas si vous avez beson d'aide.
   

Sinon, j'ai terminé le dos de mon pull rouge... qui va piano va sano... :-)

   
   

Et je réfléchis à un petit pull à faire avec de la laine Plassard achetée chez Singer (oui, ils vendent de la laine)... j'ai fait l'échantillon.
   D'ailleurs je cherche un modèle du catalogue Phildar "Les essentiels mode été/hiver" , si quelqu'un pouvait m'aider... merci.
   

Et puis j'ai quelques projets liés à mes dernières trouvailles vides-grenier...
J'ai mis les photos dans mon nouvel album "vides-greniers"...je n'arrive pas à remettre en page mes albums photos..dès que je trouve une solution, je fais ca bien...

 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bravo, c'est superbe ! J'aime aussi beaucoup ton choi de laine, qui va très bien avec le modèle !<br /> <br /> Ca donne bien envie tes vide-greniers ! ;o)
Répondre
S
superbe cette écharpe feuille ! A mon avis, elle va se retrouver sur mes aiguilles...oh lala, pas bien,j'ai déjà plein de choses...mais la tienne donne drôlement envie, je t'assure...<br /> Ton petit pull aussi d'ailleurs ! <br /> Bises
Répondre