C'est parti...

Publié le par Phileme

Le top BDF est enfin lancé.... le fil bleu est un fil de vie, qui permet de ne pas devoir détricoter trop loin si on perd une maille... va falloir que j'en refasse une autre bientôt d'ailleurs...
Une fois les deux trois premiers rangs commencés, y'a plus qu'à suivre le motif... l'est pas si difficile en fait... je devais être fatiguée...
 
Bon,  voilà..  je suis taguée à mon tour....et je le dois à Djam.

Règle du jeu : la personne taguée doit dévoiler 7 choses la concernant. Celles qui ont été taguées devront faire de même et écrire le règlement. Elles devront à leur tour taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article. Et pour finir, il faudra laisser un message sur le blog de la personne taguée et l'inviter à voir votre blog.
 
  • Je suis très gourmande.
  • J'adore les chats, je me fais violence pour ne plus en ramener chez moi quand j'en vois qui ont l'air perdus...( gros sniff).
  • Je suis Sarthoise d'origine... oui m'sieurs dames....
  • Mon rève c'est de savoir jouer d'un instrument de musique... la flute à bec m'a traumatisée quand j'étais petite, elle a plusieurs fois claqué contre le mur.
  • Je suis une bosseuse... je suis souvent à fond.
  • J'ai une horeur maladive des punaises... ces insectes affreux, qui sentent mauvais et font un bruit très désagréable... vous voyez.
  • Je n'aime pas ce genre de jeu, donc je ne taguerai personne.

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
il va etre trop beau...j'ai quelques points communs didonc..les chats..gourmandes..;o) et merci d'avoir participer bien que tu n,aimes pas ca..
Répondre
S
le début de ton top est superbe
Répondre