nouveaux tissus

Publié le par Phileme


Coucou,


Aujourd'hui, c'est le jour ou on va voter, enfin on va savoir qui sera le nouveau président( ou présidente)...
mais bon à part çaaujourd'hui, allez savoir pourquoi, il y a plein de vides greniers autour de Nantes, et il fait super beau...c'est pourquoi je suis levée à cette heure matinale...7h30... Je rève j'ai mis le réveil à la même heure que pour aller bosser.!!
Mais bon, les deux vides greniers sont dans les meilleurs que j'aie fait l'année dernière.
Alors Gooo....

En attendant, je vous montre mes nouveaux tissus, les deux ont été achetés hier chez Toto tissus au poids.
Je cherchais un tissus pour refaire une housse de canapé, mais je n'y vais pas assez souvent, alors y'avait pu!
Le premier, du jersey imprimé.
Il vous rapelle quelquechose?  J'en ai déjà un du même style en bleu, j'ai même fait un teesh avec.Ici

Le second, du coton imprimé fin, fera un beau pyjama, ou du moins un pantalon de pyjama.
Je fais du simple, mais bon.. je n'avais pas envie de commencer compliqué, histoire de me refaire un peu la main!!
Bon vote, bon vide grenier ou tout autre chose que vous allez faire...@+






Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou la nantaise,je suis également nantaise. Dans ce message, tu parles de deux vides-greniers qui étaient très bien. Peux tu me dire lesquels ce sont ? je serai très intéressé.Merci...j'espère faire d'aussi belles trouvailles que les tiennes.Tatou
Répondre
R
bin une bien belle decouverte, de bien beaux tissus!!! ;o)
Répondre