Récif

Publié le par Phileme





Je n'ai pas réussi à prendre une photo fidèle aux couleurs.J'ai esayé le jour et la nuit... bref...
Si j'ai mis des étoiles, c'est pour cacher le bazar derrière.



Je suis assez contente de moi étant donné que je l'ai fait d'après un modèle plein de points différents. Je l'ai adapté en gardant la bande d'encolure... pas bien difficile vous me direz mais bon...je me contente de peu.

Un souci pourtant, les coutures d'épaules... j'ai bien essayé le grafting, et aussi de terminer les épaules en prenant les mailles des deux côtés , mais les cotes deux/deux ne sont pas très compatibles, alors tant pis, j'ai fait une couture normale.

La prochaine fois, j'essaierai de faire les bretelles en une fois , en continuant celle de devant et en la cousant derrière.

Il est sympa, en le repassant, oon dirait presque que je l'ai acheté... ( bon j'exagère mais bon)....










Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh non tu n'exagères pas, il est superbe ! <br /> Bises
Répondre
R
ouah il tombe bien!! super....j'aime beaucoup
Répondre
I
Il est superbe. Bravo !
Répondre