Top dentelle

Publié le par Phileme

En ce début d'année 2008,je me remets doucement d'un bon rhume qui m'a pas mal embêtée.J'ai horreur d'être malade... je serai prête à payer cher pour éviter ça.
 
J'arrive tout de même à tricoter doucement....
undefinedJe commence les bretelles de mon top dentelle....
top-dentelle-bre.jpg

Bientôt la fin, chouette.
Je vais pouvoir passer à autre chose.Si possible un fil plus épais...ça me reposera un peu.

undefinedEn même temps, j'ai commencé une  housse pour ma machine à coudre.
J'ai utilisé un tissus que j'avais acheté à un vide grenier, que j'ai matelassé avec un coton à drap rose.
J'ai ensuite joint le tout avec du biais... un peu étroit.. je galère un peu .
house-mac.jpgRestera à coudre du scratch sur les côtés, et faire une ouverture en haut pour la poignée.
Je n'ai pas utilisé de patron, j'ai fait ça à la volée, au feeling comme d'habitude... ça prend plus de temps, il y a des défauts... mais j'aime ce tissus.
D'autres photos quand j'aurai terminé.

undefined Une petite fleur / pique aiguilles pour terminer, elle n'est pas très ronde... j'en  ferai d'autres , j'adore.

pique-aiguilles.jpgEn conclusion, je vous souhaite à tous une bonne année 2008, bohneur argent... etc

Vivement que les jours rallongent, que le soleil revienne.



Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
et bin cela veut dire que la semaine prochaine, on va le voir finito..j'ai bien hate!! et superbe tes oeuvres en couture..
Répondre
V
Je suis comme toi, j'ai hâte que les jours rallongent enfin !Bonne année !!
Répondre