21 jours...

Publié le par Phileme

exactement... pas un de plus ni de moins...comme annoncé par Yesasia , ouf c'était très long.
J'ai reçu ce matin mes livres de couture japonais.

On ne présente plus le premier.. petits hauts, quelques jupes et quelques pantalons.. mais surtout des hauts.
1-day-sewing-summer-clothes.jpg

Le deuxième, comme son titre l'indique:  en francais "Pantalons larges".
Génial pour faire des bas de pijos, ou des pantalons en lin..pour l'été...
Wide-pants.jpg
Je suis très contente... mes premières impressions:

  • Les mannequins sont ont l'air  très jeunes... est ce que je vais trouver une taille qui me convienne???
  • Les schémas font un peu peur... mais j'ai l'impression qu'ils sont très détaillés.On verra.

Pour celles qui voudraient mieux se rendre compte de ce que donnent ces explications, il y en a quelques unes pour d'autres modèles sur ce site: otsukaya
Merci à
Floresole  pour le lien.



Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ce sont des pièves chinoises. Moi, je m'en suis servie pour faire des beloques pour des broches pour mes pulls.
Répondre
S
c'est rigolo nous avons déjà 3 points communs !couturetricot je débute !et les vide greniersje continue la visite de ton blog
Répondre
R
et bin didonc tu vas t'amuser lala...;o)
Répondre