Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
ET de UN....

ET de UN....

Et de un....J'ai beau faire et refaire... ce devant demande beacoup de concentration... j'ai fait et refait ce premier rang.... ça y est, finalement, je l'ai terminé..... Formidable... j'écrirai un article pour le deuxième rang...mais je demande un d...

Lire la suite

Top Elena

Top Elena

Hier fin d'après midi, je me dis que je me coudrais ( Sisi, c'est ça, z'avez qu'à cliquer) bien le top Elena moi, il a l'air simple, et c'est le genre de haut qu'il me manque. ... bah ca n'a pas été si simple... Le patron était simple... quoi que... Madame...

Lire la suite

Ca monte...

Ca monte...

Entre deux maux de têtes, j'ai quand même pu monter un peu le top BDF... il ne sera pas si transparent que ca je pense... Je trouve les augmentations du côté vraiment pas esthétiques, mais ça sera sous le bras, donc ça ne se verra pas trop.... J'aime...

Lire la suite

Y'a plus qu'à

Y'a plus qu'à

Aujourd'hui, il y a avait un gros vide grenier à Nantes (350 participants)... mais abattue par une sinusite ( ça attaque le cerveau ce truc...), je n'avais même pas envie d'y aller.... Mon chéri y est allé lui, et voilà ce qu'il m'a rapporté Super! une...

Lire la suite

Top Bergère de france...

Top Bergère de france...

Mon top bdf n'a pas beaucoup avancé... J'ai fait et refait l'échantillon... n'arrivant pas à me décider pour le n° d'aiguilles... Finalement, ça sera du deux. Je n'aime pas l'effet avec du 2,5 . J'en suis donc à 3 cm de haut....voilà la photo de l'échantillon...

Lire la suite

Retour vers la couture....

Retour vers la couture....

Oyé, oyé..... Mesdames....Messieurs aussi... Je viens vous rappeler que le dernier Burda est sorti, celui du mois de Juin... Je l'adoooo-re....Il me redonne vraiment envie de coudre, et pour une fois, il y a plus de deux modèles qui me plaisent..... Un...

Lire la suite

Avancées...

Avancées...

Avant , si je voyais un défaut sur un pull, je me disais que bah c'est pas grave, je ferai mieux la prochaine fois, mais une fois terminé, je regrettais de ne pas avoir pris le temps de rectifier.Maintenant, je préfère refaire jusqu'a ce que ca me plaise....

Lire la suite

Top, modèle vide grenier

Top, modèle vide grenier

Aujourd'hui, pas de promenade... nous sommes sortis vendredi soir... maintenant tranquille... Chose promise chose due, je vous montre ma réalisation du jour.Je reprends depuis le début: Il y a quelques semaines, dans un vide grenier, j'ai acheté ce top,...

Lire la suite

Le doux mois de mai.....

Le doux mois de mai.....

...le printemps...le soleil....les fleurs....les promenades....les jours fériés... Oui, surtout les jours fériés... à moi les vides greniers, le tricot, les balades sur la côte...Yess... Qu'y a t-il à faire un 1er mai sur Nantes? - Observer les oiseaux!...

Lire la suite

nouveaux tissus

nouveaux tissus

Coucou, Aujourd'hui, c'est le jour ou on va voter, enfin on va savoir qui sera le nouveau président( ou présidente)...mais bon à part çaaujourd'hui, allez savoir pourquoi, il y a plein de vides greniers autour de Nantes, et il fait super beau...c'est...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>