Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Trouvailles

Trouvailles

Ca y est la rentrée c'est fait... j'ai toujours le même coup de blues quand j'ai passé de bonnes vacances... Pour se consoler, rien de tel qu'une journée sur la côte...à Saint Jean de monts ( une heure de route, c'est vite fait)....Très belle journée...

Lire la suite

H - 12

H - 12

avant la rentrée... c'est à dire demain... Je me souviens d'une certaine rentrée où étant au chômage, je déprimais de voir les autres s'activer pour la rentrée... je voulais une rentrée... Mais bon quand même..les vacances ont été bonnes, et je n'ai pas...

Lire la suite

Cet été...

Cet été...

pas d'avancées tricotesques... ni en couture... Plutôt annoncer la couleur... je n'ai pas touché à mes aiguilles pendant mes vacances... non, je vous promets... aîe... Par contre, j'ai pu faire presque la moitié des travaux de mon salon avec mon chéri,...

Lire la suite

21 jours...

21 jours...

exactement... pas un de plus ni de moins...comme annoncé par Yesasia , ouf c'était très long. J'ai reçu ce matin mes livres de couture japonais. On ne présente plus le premier.. petits hauts, quelques jupes et quelques pantalons.. mais surtout des hauts....

Lire la suite

En ce moment...

En ce moment...

C'est activité déco chez moi... pas de couture, ni de tricot... La journée, c'est ponçage, peinture etc...( jusqu'à ce que mes épaules braillent)....et pour ça, évacuation des chats... En fin de journée.... inspection des travaux...par mesdemoiselles......

Lire la suite

Bingo

Bingo

Ce matin, c'était vide grenier à Guérande.......comme souvent, j'avais oublié mon appareil photo... Je vous mets quand même une photo de l'entrée de la cité médiévale, trouvée sur le site de l'office de tourisme. Pour une fois il n'a pas plu.( C'est déjà...

Lire la suite

Le p'tit dernier

Le p'tit dernier

Le voilou.... et j'ai enfin pu utiliser ce très joli tissus.... C'est le même patron que la dernière fois, mais il est très simple à faire...donc, profitons en... je l'ai fait court cette fois.... Pour le biais, ça a été difficile de choisir... le tissus...

Lire la suite

Doucement, mais ... doucement...

Doucement, mais ... doucement...

Mon épaule va mieux, mais j'ai du sacrément ralentir... les médecins me disent que c'est psychologique...."Raideur de l'épaule",... cette pathologie peut arriver chez les personnes angoissées, surtout en période post opératoire... et dure environ 18 mois......

Lire la suite

En bref

En bref

En ce moment... pas trop d'avancées... Je n'ai pas encore fait les soldes, mais bon, il faut dire que je n'avance pas dans mes tricots... et mon épaule me rappelle à l'ordre, je peux juste... bosser, le soir je m'économise pour ne pas avoir trop mal le...

Lire la suite

C'est parti...

C'est parti...

Le top BDF est enfin lancé.... le fil bleu est un fil de vie, qui permet de ne pas devoir détricoter trop loin si on perd une maille... va falloir que j'en refasse une autre bientôt d'ailleurs... Une fois les deux trois premiers rangs commencés, y'a plus...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>