Et maintenant?...

Publié le par Phileme

 Ca fait un moment que je n'ai pas cousu.... dur ce rythme..... et puis j'ai retrouvé une autre de mes passions... mon travail ......donc je suis à fond dedans, mais ça va se calmer ..

J'ai plutôt envie de petits ouvrages de tricot ... je suis donc partie à la recherche de mes vieilles aiguilles: des n°5, et je m'entraîne à faire du point mousse, des boutonnières... ca n'est pas encore ça,  mais on progresse vite.

  Si ca vous dit, je vous conseille d'aller voir sur tricotin.com   ( merci Séverine)....

Voilà ce qui m'a donnée envie de me mettre au tricot: cliquez ici,  ou , ici aussi, et puis ...

 

Comme j'ai pas mal envie de profiter des derniers jours de soleil, ce week end je suis allée pour changer à un vide grenier ... ouhhh la fièvre acheteuse...!  

Ce que j'aime bien en couture, c'est qu'on a toujours besoin de petites choses " au cas où"... il est donc possible de se faire plaisir... pour pas cher.. Si Si ..

Voilà ma dernière trouvaille pour 0,10 cts pièce: des chuttes de cuir de 18x25 cm chacune.

                          

Je ne sais pas encore trop quoi faire avec.. je réfléchis.. si vous avez des idées, je suis preneuse!!

            

 

 

 

Publié dans Divers

Commenter cet article

joline 12/08/2006 19:27

c'est la première fois que je viens sur ton blog : j'explore les blogs d'overblog où je trouve que nous ne sommes pas nombreuses à coudre ! j'aime beaucoup tes tricotages et je vois que ton blog est surtout branché tricot , moi c'est très peu tricot beaucoup couture ! a plus

crecre 24/09/2005 14:54

Coucou Phileme

Pour le cuir tu peux faire des petits accessoires avec genre une fleur que tu rajoutes sur un vêtement un peu trop simple ou un coeur un chouilla rembouré accroché à un porte clé ou bien encore une petite pochette avec 2 couleurs différentes et il te manquera plus qu'à acheter la lance pour ta pochette... Pleins de choses sont réalisables !!!

Séverine 22/09/2005 10:31

Mais de rien...c'est ça les copines virtuelles.
J'aime beaucoup les modèles de ticot qui t'attirent. Je penche pour l'écharpe Flora,mais pour l'instant, la traduction me laisse songeuse...lol
Bisous
Séverine