Doucement, mais ... doucement...

Publié le par Phileme

Mon épaule va mieux, mais j'ai du sacrément ralentir... les médecins me disent que c'est psychologique...."Raideur de l'épaule",... cette pathologie peut arriver chez les personnes angoissées, surtout en période post opératoire... et dure environ 18 mois... euh... et au delà, on appelle ca comment?
........

A part ca..... eh bien, je me dis que ca pourrait être pire... et je peux encore tricoter...
Le top Bdf avance...c'est long... mais c'est beau...
Les soldes...
Je suis juste passée chez Madame Phildar...mais je ne suis pas rentrée bredouille...
J'ai copié sur toi Viou, mais quand j'ai vu la Linbel, j'ai tout de suite pensé au top que tu avais fait... très sympa...et ça me reposera du coton mercerisé, si fin.
Je vous présente Sorbet( Le coloris):
Et voici donc Sorbet (Le top, et un dos, un):
Ces couleurs.... ca fait du bien avec cette grisaille..Cet après midi, nous avons de belles éclaircies... j'en ai profité pour immortaliser le moment...

Publié dans Divers

Commenter cet article

Viou 14/07/2007 23:15

J'espère que ton épaule va aller mieux ! Ne force pas trop !
Oh j'avais adoré le tricoter ce ptit haut ! Par contre je n'ai pas encore eu l'occasion de le porter ! !

paule 10/07/2007 15:16

Bonjour, je te souhaite bon courage pour ton épaule et un prompt rétablissement. C'est peut être une capsulite (inflammation des tendons de l'épaule, il y en a plein) c'est douloureux. Alors soit zen ou essaies et ne te sers pas de l'autre épaule pour faire tout le travail... Je visite ton blog, comme d'autres de temps en temps, mais ne parviens pas encore à me mettre au travail.

rachel 09/07/2007 18:26

j'ai le meme probleme..alors massage par homme..;o)..et superbe cette laine didonc...hummm ce petit rose...jolie la photo..

sand354 09/07/2007 07:31

Ton top BDF est très beau et le sorbet un vrai régal

domy 08/07/2007 23:01

En tout cas tu avances beaucoup plus vite que moi ton top de chez BdF - Il rend vraiment bien - Vivement que je te vois le porter -