flattée...

Publié le par Phileme


Bah oui, je ne pensais pas..

Mon écharpe orange a plu à Ninie puce , qui l'a faite également... beaucoup plus rapide que moi, en TROIS jours!!!


D'autres tricopines de Tricotin l'ont aimée, et Ninie puce a décidé de faire un knit Along...

Donc si l'écharpe vous plaît, cliquez ici pour vous inscrire:
Ca fait très plaisir, j'en rougis.....!!!

 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ton écharpe  BUBBLE GUM,  tu voudrais bien m'indiquer la laine que tu as utilisé  STP ?<br /> Merci
Répondre
F
Je fais partie des Philemisées en puissance ;-) et je te remercie beaucoup pour cette idée d'écharpe ajourée. Maintenant tu es la maman de tout plein de petites Phileme's Scarf :D :D
Répondre
J
Tu as de quoi en être fière... Elle est magnifique cette écharpe!!!
Répondre
B
Waouuuuuuuuuu .. tu m'étonnes ;.. elle est superbe .. ton écharpe !! Faut que je garde le modèle en mémoire !! T'as mis combien de temps ;. au fait ???
Répondre
P
Coucou bab! C'est sympa de venir me voir.euhhh j'ai mais 1 semaine et demie à la faire, ... j'ai fait des erreurs au début. Ensuite ca a été tout seul.Phileme
R
tu m'etonnes il est hyper beau!! c genial que ce KA a du succes...;o)
Répondre