Créativa

Publié le par Phileme



Voilà mon petit compte rendu de ma visite chez Créativa.

J'avais prévu de me bloquer mon samedi midi , mais finalement j'ai craqué, j'y suis allée le vendredi midi... donc j'avais  1heure 15 pour tout faire... gloups....quel stress

J'avais trois missions:
1.  Acheter de quoi customiser un jean...
2. Trouver éventuellement un cadeau supplémentaire pour ma mère... une broderie pourquoi pas ..
3. Acheter une fermoir pour mon bracelet de montre, et regarder ce qui est proposé dans les perles et autes techniques de perles.

Mission n° 1 

J'ai acheté des lilous...
si vous ne connaissez pas, allez voir sur ce site... la vendeuse était très sympa:


cliquez sur l'image pour voir le site..


Mission n° 2
j'ai trouvé une broderie pour ma mère, et même une pour moi. (juste les grilles)
D'ailleurs quand je l'aurai faite j'en commanderai certainement une autre.

Pour moi c'était le plus beau stand de broderie.






cliquez sur l'image pour voir le site..


Mission n° 3

bah pas grand chose.. j'ai acheté des caches noeuds pour ceux qui connaissent, et des perles à écraser....bon, on ne peut pas tout avoir.


J'ai aussi pu remplir d'autes missions... qui n'étaient pas sur ma short liste, mais bon...j'ai eu le temps d'en voir plus.

J'ai touché de la NORO!!!!!!

Par contre je n'en n'ai pas acheté... à 12euros la pelote de Silk Garden ... mais bon, elle est trop belle... je me laisse ca en projet.;. Noel peut être...

J'ai vu les autres stands de laine....Parlé tricot avec des inconnues très sympatiques.

Sinon, comme les exposants étaient pour la plupart les mêmes que l'année dernière, j'ai pu cibler facilement, et 1heure 20 plus tard j'étais dehors... ouf... plus que 20 minutes pour manger et regagner le boulot...

Une galette saucisse, mangée vite fait dans la voiture( impeccable, pas de miettes..) , et 15 minutes plus tard, j'étais de retour au boulot.


Voilà, bah finalement ca se fait bien!! Et j'avais mon samedi midi pour aller au marché, tricoter...






Des photos de mes avancées tricotesques plus tard...
Eté Indien attend ses finitions au crochet.Le col est trèèès décolleté... aîe

Mon écharpe orange attend son blocage.


Une autre écharpe ajourée est sur les aiguilles....

mais la priorité c'est ..
la manche de mon zom qui est trop courte...Détricoter le bas d'une mache et la rallonger,en la tricotant en rond, voilà un autre challenge.






Publié dans Divers

Commenter cet article

sof frankenstein 29/11/2006 11:30

Je vois du blackwork dans tes photos. J'aimerais beaucoup m'y mettre, mais les bouquins en français expliquent mal le détail des points (moitié des points se font à l'aller, puis on complète le mofit au retour, ce qui pose des difficultés stratégiques pour certains motifs, là est le côté passionnant du blackwork pour moi). Sais-tu si les kits que tu as vu prennent en compte ceci précisément, ou ils font juste suivre le motif?

rachel 12/11/2006 14:25

ouah didonc ils fleurissent partout ces salons creativa!...et tu as ete plutot sage...merci pour cette visite...;o) et vivement les photos de tes tricots!! ;o)