Des oeufs, où ça??

Publié le par Phileme



Oui, euhhh, sitôt achetés, sitôt mangés... je n'y peux rien...c'est plus fort que moi!!


Le week end n'a pas été très productif, et pour cause, hier j'étais là:


Il a fait beau, on a pris un bon bol d'air, beaucoup de monde pour un mois d'avril mais je suppose que c'était à cause des vacances de pâques.. m'enfin....

Aujourd'hui, je n'ai pas fait grand chose... bah, j'ai terminé mon pull noir.Les finitions ont été très longues.. comment est il possible d'avoir autant de fils à rentrer...?
J'ai modifié la ceinture, ça n'était pas terrible sinon, ca pendouillait bizarrement.
J'ai acheté une boucle de ceinture chez Myrtille, et voilà!!
Il est repassé, mais pas encore lavé.

Il fait moins d'effet que sur le modèle, évidemment comme d'habitude, mais je n'ai rien à voir avec le mannequin, et puis, j'ai bien essayé de me tenir comme elle tout le temps, mais... ca fait très mal au dos!!! Lol




Je vous montre mes trouvailles de vides greniers.. elles sont dans mon album, des feuilles de patronnage Burda, une boucle de ... ceinture??? A votre avis? Je n'en suis pas sûre, mais quoi d'autre?

Voilà, maintenant, je vais avancer sur le gilet de mon chéri, essayer de faire un rang de crochet sur mon fétiche... je croise les doigts...et essayer également de me faire une ceinture en crochet..que de projets, mais qu'en est il du temps... il y a des jours où j'aimerais pouvoir allonger les journées, on pourrait ensuite en réduire d'autres.. pas mal non?

 
 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
blog sympas et pleins didées ! :-)<br /> au plaisirs Cyril
Répondre
M
Ton petit pull noir est très réussi, il a une belle ligne et je trouve que tu fais très bien le mannequin, tu es certe un peu moins déhanchée, mais bon, c'est vrai que la pose ne doit pas être facile à tenir, moi en tout cas je reste couchée en ce moment, avec un mal de dos cette pose est impensable !! <br /> Pour les chocolats je suis comme toi, ça se mange vite ces petites chose !!
Répondre
R
bin je te comprends bien...quelle vue! mais j'imagine que la tete dans l'eau ca sera pour plus tard! ;o)<br /> mais ton pull est chouette....
Répondre
V
Super joli ton pull, j'aime beaucoup la boucle !
Répondre
S
ouah !! ilest superbe ton pull Phileme ! <br /> Bises
Répondre