Fallait pas y aller....

Publié le par Phileme


     Chez mondial tissus... j'ai été raisonnable..n'ayant pas de projet couture, bien arrêté, j'ai pris un petit bout de tissus brodé pour me faire un top.
...Ensuite  ca s'est gâté, j'ai décidé d'aller chez Leclerc pour voir s'ils avaient des livres sur le tricot, la broderie ou le crochet.. sans réelle intention d'acheter... mais je suis tombée sur celui là:
Là, je me souviens du temps que j'avais passé avant de faire le fétiche, en cherchant des bordures de tricot, je n'avais trouvé que des photos pas terribles..
J'ai l'intention de refaire fétiche, mais avec des finitions différentes... tant pis c'est fait, je l'ai déjà feuilleté une dizaine de fois.


Mon pull noir avance doucement... dès qu'il est terminé, il faut  :

terminer le gilet pour mon chéri... ca va être dur....

commencer mon  top d'été, celui que je vous avais montré dans un de mes précédents articles.

Le mois prochain, une personne de la famille de mon chéri descend du nord nous voir... et je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander de faire un passage chez la lainière de Wazemmes... quelques cotons acidulés à moins de 2 € la pelote... j'ai hâte... je ne suis pas raisonnable...


Sinon, il fait beau, un peu frais de temps en temps, mais on tient le bon bout... il fait jour le soir quand je sors du boulot... on sort enfin de la grisaille hivernale, vivement les virées sur la plage les weekend quand le temps le permet, les glaces chez Didoune( 60parfums tous faits maison), les balades, les coups de soleil...




Mais je m'emballe, on n'y est pas encore...patience.

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
hello , la lainièr vend ses laines en ligne depuis peu , voici l'adresse : http://lalainieredewazemmes.com/ tu l'a trouveras aussi sur mon ancien blog "jeuxdemainspasvilains.blogspirit.com", bonne continuation ..
Répondre
R
que de beaux projets...ca se voit que le printemps debarque....;o)
Répondre
I
J'adore le tissu que tu t'es acheté ! J'ai aussi utilisé un tissu brodé (type broderie anglaise) pour faire le petit top que tu as aimé sur mon blog. Le printemps s'installe, c'est sûr ! Comme tu dis, on tient le bon bout!Bonne journée Phileme :)
Répondre