Jamaicaaaa

Publié le par Phileme

Eh oui, j'ai encore craqué...
Je savais que je ne devais pas aller dans ce magasin de laines...

Au début, je trouvais tout horriblement cher...
Et puis, en regardant le métrage de plus près, j'ai vu des pelotes, en 200, voire 300 mètres... ce qui fait que..j'arrive toujours à trouver quelquechose de sympa.


Et voilà le résultat:  
Le catalogue printemps été tricot Katia de l'année dernière... Il y a au moins une dizaine de modèles qui  me plaisent.
Les vendeuses du magasin m'ont dit qu'elles avaient décidé de le recommander parce qu'il y avait de très beaux modèles dedans ...Comment voulez vous ne pas craquer...


Donc voilà le top que j'ai envie de faire en premier
   
Avec ce coton  ... je l'adore... les pelotes font 200 mètres.
   
Bon... c'est pas brillant tout ça... j'ai déjà deux fils pour cet été...deux ouvrages en cours.Il faudrait quand même que j'en finisse un avant de racheter...mon chéri commence à criser en voyant les pelotes et tissus qui s'accumulent...



 
Pour donner le change( enfin pour essayer) j'ai bien avancé sur le dos de son gilet...c'est vrai que c'est long un ouvrage pour homme...par contre, il est évident qu'il va me manquer de la laine ..
donc je lance un appel:
Si vous avez une ou deux pelotes d'acrylique gris foncé de marque: AZURITE couleur 22
  ... je l'avais acheté chez Mondial tissus....Contactez moi merci... cliquez sur ma photo pour avoir mon mail.
Je vous les paye évidemment... Sinon, il faudra que je rachète un paquet de dix.

Sinon, j'ai commencé à aller sur le forum tricotin - crochet...Ca me plait bien, voilà mes débuts...



Par contre, le crochet c'est comme le tricot... il faut les crochets qui vont avec la laine ou le coton...nouvel achat en perspective: un lot de crochets...

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je crois qu'on est toutes des collectionneuses invétérées. Et c'est tant mieux que les loisirs créatifs perdurent grâce à nous, nos hommes ne peuvent rien contre ça - le mien essaye en vain !!!<br /> Continues tes ouvrages, ça en vaut vraiment la peine, surtout avec des matières premières de qualité, sinon, on achèterait toutes dans le commerce.
Répondre
B
Comment ne pas craquer devant de telles belles choses !! Tu verras .. tu arriveras à aller au bout de ta corbeille des "en cours " !! bon courage !! kisssssss du matin - @+ bab
Répondre
R
et y'a pas de mal a se faire du bien!! vivent les pelotes et la laine!!! surtout quand elles sont superbes comme celles-la...;o)...vive le printemps quoi...
Répondre
I
Ben dis donc ! Si c'est pas être accro ça ! (t'inquiète, je suis pareille avec le tissu !).Le coton multicolore est très joli !
Répondre
D
Il a des couleurs superbes ce coton!Il va être super.(au crochet aussi ça doit être pas mal ce dégradé de couleurs)Pour les pelotes manquantes,désolée,je n'en possède pas,mais si j'en trouve...je te fais signe ;o))Les crochet,on les trouve assez facilement dans les brocantes si tu as la patience,sinon e-bay peut s'avèrer bien économique parfois (ils vendent souvent des lots avec tous les numéros)<br /> Bons ouvrages<br /> Djam<br />
Répondre