Grrrr...

Publié le par Phileme

    Je boude...


Hier soir, j'avais bien avançé le devant du pull noir Phildar, quand , je ne sais pas pourquoi, je compte les mailles, et  me rends compte qu'il me manque une maille.
Je me suis dit, pas grave, je détricote jusqu'à la dernière augmentation...
Eh bé .... je l'ai presque entièrement détricoté... pfff j'ai horreur de ça...

Tant pis.... je l'ai donc enfermé dans mon sac à ouvrage, pour ne plus l'avoir sous les yeux...

J'ai changé d'activité... comme je voulais me faire une ceinture "brodée" euuuhhh... décorée avec des perles.. je m'y suis mise...

J'ai choisi le motif( j'ai mis du temps, j'ai toujours envie de faire watttmille trucs, mais les motifs les plus simples sont les plus jolis) , reste plus qu'à coudre les perles, et ensuite coudre la ceinture...donc c'est pas gagné...Je vous tiens au courant ..

A part ca, ma Népal est sèche, et je suis contente du résultat... jugez plutôt: de la belle laine toute neuve!!!















Je l'aime cette laine, vivement que je puisse la re-tricoter.
Mais suis je bête, j'oubliais!!!J'ai commencé le crochet!!

Pas de photos pour l'instant, on ne distingue rien avec la laine que j'ai choisi, mais j'avance doucement... mon but.. pouvoir faire ca, entre autres:


Publié dans Tricot

Commenter cet article

joelle 05/04/2006 18:54

Bonjour je cherche un cours de couture sur la saint nazaire ...je suis nouvelle dans la région ....merci à vous tous...bise

rachel 15/03/2006 14:46

ouah quel courage!! j'aurais fait en ce sorte qu'il y ai le meme nombre maille des 2 cotes, mais pas tous detricoter!!....et bien hate de voir tes oeuvres au crochet!! ;o)

magou17 14/03/2006 10:29

Tu détricote toit en ce moment, quel courage. mais, bon, le résultat sera certainement superbe, vu la laine choisie.
Et vivement que tu nous présente tes fleurs.

djam77 12/03/2006 21:06

Et bien quel courage!Détricoter un ouvrage,moi je sais pas lol,il me manque une maille?Qu'à cela ne tienne,je la rajoute discrètement,le tricot c'est extensible,et puis une maille...bien sûr quand elle n'est pas capital pour un point précis(encore que y'a toujours moyen de bricoler)
Mais tu as l'air perfectionniste ;op
C'est vrai qu'elle a l'air jolie cette laine,même détricotée,je ne la lave pas lol,tu vois je fais au plus simple sinon ça devient vite rébarbatif,parcontre quand je détricote,je le fais avec mon bobinoir qui fait des jolies pelotes,le fil se remet en place sans doute grâce à ça...
Du crochet!Ca c'est beau,et ce n'est pas comme le tricot,on a pas peur de faire tomber une maille!Je trouve que c'est bien plus facile d'improviser en crochet,et ça donne des choses souvent magnifiques.Que vas-tu faire de tes fleurs?
Djam