Quoitesse.?

Publié le par Phileme

Voilà, c'est fait!!


Mon poncho Katia....

Le voilà:
Enfin, 1/5 du poncho...


Impossible de le porter, vraiment... trop petit, mal à l'aise....
Je l'ai donc détricoté, j'en ai fait des écheveaux, que j'ai bien ficelés...


Je vais laver ( à l'eau froide)... cette laine, pour qu'elle reprenne sa forme...

Et re-tricoter cette laine, parce que ca me fend trop le coeur de ne pas pouvoir la porter... elle est beacoup plus jolie que sur la photo.


Mais bon, ca, c'est pour plus tard...
J'ai encore mes deux encours... qui ne montent pas vite... patience...

bonne nuit!!








Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
pas cool....mais bon ce n'est pas de la laine perdue...pas hate de decouvrir ce que tu vas en faire! ;o)
Répondre