Ceci est un cube ! ..?

Publié le par Phileme

... enfin ça aurait du être un cube....

M'enfin????   Je pense que ma vliesline est trop souple, parce que tout de même après rembourage, ceci ressemble vraiemnt plus à un cube..sisi

Cette pochette sera donc pour moi... A part ce détail, elle me plaît beaucoup .
Le tissu est de la toile à drap de chez Toto au kilo.Voilà une idée de la doublure:


 Ce tissu est génial, il y avait plusieurs motifs différents sur ce drap.
Il m'en reste même un.
Le tuto est
 ici  Et il y en a plein d'autres , regardez un peu sur la gauche.
Pour la rencontre des JCA du 17 mai, je vais en refaire une. La même avec de la vlisesline plus rigide.En 1 heure elle est terminée, et encore, ça c'est pour les escargots comme moi.
Je pense qu'en 1/2 heure, il y a moyen.

Bon, il faut profiter de ce magnifique soleil, tant qu'i en reste... à +
Phileme
 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est super joli ! Merci pour le lien !
Répondre
R
et bin il est tout chouette..quand meme...c defaut je le trouve meme beau!!
Répondre
V
Elle est jolie ta trousse une fois remplie ! J'aime bien le tissu !J'ai essayé d'en faire une moi aussi, mais ça a complètement loupé, ça ne ressemble pas du tout à un cube ! J'ai pas mis de viseline vu que mon tissu extérieur était plus épais... j'aurai ptêtre du !
Répondre