Voilà c'est fini...

Publié le par Phileme

Finie la petite robe Fait main de Aout 2007 pour ma petite nièce...Je pense que ça sera un peu grand, mais d'ici cet été elle grandira ( elle a deux ans).  Sinon, un petit sous pull dessous et ça sera nickel. Je n'ai pas la destinataire près de moi.Je la verrai dans deux semaines.

Comme souvent, j'ai mis pas mal de temps à comprendre les explications...en fait, c'est simple, mais pourquoi est ce qu'ils ne font pas schémas comme dans les livres Japonais... que de temps perdu.

M'enfin!
                                                  

 


                                          

 Et voilà une photo de près du tissus, je l'ai trouvé chez Mondial tissus.

 


                                  
 
  Finie aussi ma semaine de vacances... bouhhhh moi travailler demain??? Je ne peux même pas y penser. J'ai beaucoup déconnecté, j'ai l'impression d'avoir arrêté depuis deux semaines..J'ai eu beaucoup de chance, il a fait beau....voilà des preuves:
GrandPlage de Damgan (56)

                             

 Vannes(56)


 La Roche Bernard (56)


                                                

 @+

Publié dans Couture

Commenter cet article

nanou 17/04/2008 09:08

Très sympa cette robe.Je vois que tu as passé de bonnes vacances et que tu as bien déconnecté, c'est le proncipal.On attend la suite! lol

cindy 15/04/2008 10:07

bonjour j'ai presque tout regarder sur ton blog et c'est très sympa! (on a 2 points en commun au moins la couture et les chats!! j'en ai aussi 3!!) à bientôt

bab 11/04/2008 08:03

Jolies vacances !!Très belles créations !!Pas facile de travailler pour un p'tit bout qu'on n'a pas à côté de soi !!!Je pense que dimanche je vais aussi reprendre le chemin des vide greniers !!!

Viou 07/04/2008 11:13

Elle est adorable cette petite robe, le tissu est super joli (je l'ai pas vu lui ! Yen avait ptetre plus !)

ViRginiE 06/04/2008 20:37

Elle est jolie come tout cette petite robe!