Il faut bien se rendre à l'évidence....

Publié le par Phileme

...on ne peut pas savoir tout faire...

Depuis la dernière fois, j'ai tricoté autant que détricoté.. résultat... eh bien RIEN,....rien à vous montrer en tricot...

et je me décourage...POURQUOI???


Une petite analyse de la situation s'impose...
Tirer profit de ses erreurs....D'abord, j'ai beaucoup de mal à compter les rangs, être attentive au modèle tout en regardant la télé, ou en discutant.Pour tricoter, il faut être concentrée.

Je ne me rends pas compte du rendu de la laine... ainsi, mon shrugg est redevenu pelotes... la laine est rèche, pas du tout agréable à porter,...en plus, le shrugg est beaucoup trop grand... je crois que j'en ferai un sac...j'ai justement reçu un modèle.

et d'autres choses encore....

Bref, comme le disait ma prof de programmation neuro-linguistique... quand une chose ne marche pas, il faut changer!!!
et elle avait bien raison...


Pour ne pas en rester là... parce que c'est frustrant d'avoir passé beaucoup de temps à tricoter pour ne rien avoir à montrer, j'ai refait un peu de couture...


Et ca m'a paru simple...Je prendrai une photo ce week end, je ne suis pas chez moi la journée, et mon appareil prend des photos horribles la nuit.


Bon, comme je n'ai rien à vous montrer ce soir, je vous fais profiter d'un lien pour les

                       

Publié dans Tricot

Commenter cet article

Guiguitte 03/02/2006 11:03

Contente de te lire quand même malgré tes déboires tricotesques ;-)T'en fais pas j'en ai aussi de mon côté et c'est ralant mais il faut accepter nos limites ou erreurs et passer à autre chose! J'attends tes "exploits" en couture! Bonne journée!