Shopping...

Publié le par Phileme

Un petit article pour parler de mes trouvailles du week- end....
Les rtt à quoi ça sert? Euhh à se reposer... ah bon???


Moi, je m'en sers pour
         
--> Aller chez le marchand de tissus qui ne vient à Nantes que le Vendredi matin, sur le marché de Talensac( sauf vacances scolaires) Hubert Rodier..Il est bien sympa ce vendeur... c'est un bon vendeur aîe aîe pour mon porte monnaie. Tissusmachetalensac-copie-1.jpg Ca n'est pas qu'il soit cher... de 6 à 8 euros le mètre pour des tissus agnès B, de très bonne qualité donc.

--> Découvrir de nouvelles boutiques de laines...celle ci a ouvert en octobre.Enfin des pelotes Noro, Debbie bliss, Rowan sur Nantes, on peut les toucher avant d'acheter....  Je pense à vous mes petites, patience, je cherche un projet.La boutique de Mme Blabla : Laines fils et blabla se trouve à Rezé.    

Aujourd'hui , pas de vide grenier.  Bouhhhhhhhh j'aime pas le dimanche......
Tant pis, je retroune à mon tricot des photos quand j'aurai avancé.
 
 
 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
et bin oui cela s'appelle une fin de semaine plein remplie et utile...superbe les tissus...bin euh le dimanche c par pour les coudre...;o)
Répondre