Fallait pas me narguer

Publié le par Phileme

non...non, à force de vagabonder sur vos sites....voir vos réalisations ... etc maintenant voilà...moi aussi, je suis allée passer deux jours à Paris... pour m'aérer la tête car j'en ai besoin....connaître Paris... connaître Fil2000, De Gilles Tissus,Reine, et le Marché Saint Pierre.... aîe aîe...

Malgré tout, j'ai été raisonnable... si je vous assure!!

Entre deux visites...quartier du marais, et hop Fil2000, Montmartre, et hop Marché Saint Pierre, et Reine tissus.....etc... bateaux mouches...etc.....
Les endroits que j'ai préféré sont Fil2000, (Ils vendent par correspondance, il faut les appeler et leur dire ce qu'on veut.), quelle caverne d'ali baba... on ne sait plus où donner de la tête.....je me suis un peu lâchée... j'avoue.
J'ai pris du biais imprimé, et du biais élastique....
biais_imprime.jpget de l'élastique à culottes...
elastiques_culottes.jpg
et Reine Tissus...oui, j'ai craqué aussi..pour Eloise... je ne pensais pas trouver de Liberty chez Reine... et je l'ai vu, je l'ai touché, et  j'ai été faible....c'était dur, d'autant plus qu'une cliente de vant moi en a pris 5 différents....
Eloise.jpg

Chez De gilles tissus, les milliers de rouleaux de tissus m'ont fait rêver, mais pas les prix...

Je suis aussi passée chez Brentano's, mais là, déçue, je n'ai rien trouvée (si, j'vous l'jure....). Je ne suis pas allée chez Junku... je savais que je craquerais, je vais plutôt commander chez Yesasia, comme les autres fois.


A part ça, Paris est magnifique... Saint Germain des prés, le Marais pour le soir, Les bateaux mouches à la nuit tombée... formidable..Pigalle ( à voir forcément) ... et j'en passe....finalement, le musée des arts et métiers, dont l'entrée est gratuite pendant un an.
J'ai adoré, mais impossible de tout faire... je vous le conseille, c'est très intéressant, ...

Ca y est, je comprends pourquoi Paris est une ville magnifique... j'ai trouvé la vie parisienne très speed, la circulation... j'aurais du mal à y vivre je pense, mais j'ai été agréablement surprise par l'amabilité des commerçants... contrairement au centre ville de nantes... c'est peut être du au fait qu'il y ait beacoup de concurrence....

Voilà je vous laisse avec la célèbre tour, le sacré coeur, le conservatoire des arts et métiers( enfin juste une petite partie, la porte) ....et moi je commence à réfléchir pour savoir quel patron utiliser pour Eloise... pas envie de louper mon ouvrage moi.
Toureiffel.jpgsacrecoeur.jpgportecnam.jpg
Phileme

Publié dans Balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah toutes ces tentations !Michou
Répondre
J
oups ça fait envie .. moi qui suis parisienne à l'origine .. quelel est la grille dont tu me parles sur ton com ? je l'ai peut être ? bises
Répondre
R
et bin didonc tu as craque lala...;o)...et superbe visite..;o)
Répondre